top of page

CANNES FRENCH RIVIERA -ALEX EN VOGUE

Hello mes petits loups, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Comme promis, je vous raconte ma semaine incroyable que j'ai passé à Cannes. Il y a déjà 2 semaines que nous étions en vacances, nous avons enchaîné la Bretagne puis le sud :)

Nous sommes arrivés assez tard le dimanche soir et nous avons été chaleureusement accueillis par l'équipe de OKKO HOTELS CANNES idéalement situé juste à côté de la gare, ce qui tombait bien car nous étions fatigués après un long voyage (5h de route et 5h de train). Nous avons posé nos bagages dans notre chambre (toujours aussi spacieuse et design) pour profiter d'un verre sur le rooftop de l'hôtel.

C'était très agréable avec cette vue dégagée sur la ville. A savoir, il y a tous les jours, l'apéritivo de 18h jusqu'à 22h que nous avions loupé de peu, en revanche les boissons et les gâteaux salés et sucrés sont à disposition 24h/24h, ce qui est vraiment top en cas de petite faim dans la nuit. Après une longue journée, nous décidâmes de nous coucher dans ce lit très confortable.

Le lendemain matin, nous avions bien dormi, nous prenions notre petit déjeuner sur la terrasse avec ce beau ciel bleu.

Comme d'habitude, le petit déjeuner était délicieux et copieux ! Une mouette s'y était même invitée et nous a dérobé du jambon ahahah Il était temps de quitter l'hôtel, nous avions adoré, l'accueil, la situation et le rooftop, tout était parfait ! Je remercie vivement toute l'équipe de l'hôtel pour cette nuit très agréable et c'est avec grand plaisir que je reviendrais !

Nous partions séjourner pour la semaine dans un studio avec une petite terrasse, idéal pour se retrouver en amoureux !

Les bagages posées, nous allâmes à la plage. J'adore me baigner, me reposer et lire sur la plage :)

Toute la semaine, on profita à fond de la plage et nous fîmes aussi de très belles excursions, notamment, la plage de Théoule-sur-Mer, j'adore cette petite ville qui regorge de magnifiques criques, son eau est transparente et en plus il y a beaucoup moins de monde que sur Cannes. La nouveauté, vous pouvez vous y rendre en bateau au départ de Cannes, ce qui est chouette, on passe par Mandelieu-la-Napoule, on aperçoit le château. Le jeudi, nous fîmes une demi journée en catamaran avec RIVAGE CROISIERE, c'était la 1ère fois que je testais cette excursion. Ambiance cool, musique, boissons à disposition, c'était génial ! Nous partîmes au départ des Iles des Lérins pour une croisière en pleine mer jusqu'au massif de l'Estérel, puis baignade dans les criques et snorkeling pour admirer les poissons :) Ensuite, goûter à bord et retour sur Cannes. Le soir, nous allâmes dîner avec des amis sur la plage de Juan-les-Pins, au JUANITA RESTAURANT, j'avais choisis le tartare de saumon à la tahitienne, un délice. Enfin, nous nous rendîmes à la soirée disco chic de l'hôtel LES BELLES RIVES, c'était magique !

Les vacances touchaient bientôt à sa fin, le dernier jour, nous allâmes voir KUNGS en concert aux Plages Electroniques, j'ai trop kiffé.

J'ai adoré mes vacances, nous avons bien profité tout en même temps se reposer. J' espère que cet article vous plaira.

Je vous souhaite de très belles vacances si vous partez, on se retrouve vendredi pour un nouveau look, belle semaines à vous, des bisous

Hello my little wolves, I hope you had a good weekend. As promised, I tell you my incredible week I spent in Cannes. It is already 2 weeks that we were on holiday, we chained Britain then the south :) We arrived quite late on Sunday night and were warmly greeted by the OKKO CANNES team ideally located right next to the train station, which fell well as we were tired after a long journey (5hrs drive and 5 hours by train). We put our luggage in our room (still so spacious and design) to enjoy a drink on the rooftop of the hotel. It was very nice with this unobstructed view of the city. There is a daily aperitif from 6pm until 10pm which we had missed a bit, however drinks and sweet and savory cakes are available 24 hours a day, which is really great in case Of small hunger in the night. After a long day, we decided to sleep in this very comfortable bed. The next morning, we slept well, we had breakfast on the terrace with this beautiful blue sky. As usual, the breakfast was delicious and plentiful! A seagull had even invited and stolen ham ahahah It was time to leave the hotel, we loved it, the welcome, the location and the rooftop, everything was perfect! I highly thank all the hotel staff for a very pleasant night and it is with great pleasure that I would return! We were staying for the week in a studio with a small terrace, ideal to find yourself in love! Luggage set, we went to the beach. I love bathing, resting and reading on the beach :) All the week, we took full advantage of the beach and we also made some very nice excursions, notably the beach of Théoule-sur-Mer, I love this small town which is full of beautiful coves, its water is transparent and There are far fewer people than in Cannes. Novelty, you can get there by boat from Cannes, which is nice, you pass through Mandelieu-la-Napoule, you can see the castle. On Thursday, we did a half day catamaran with RIVAGE CROISIERE, it was the first time I tested this excursion. Cool atmosphere, music, drinks available, great! We left at the start of the Iles des Lérins for a cruise on the open sea until the Estérel massif, then swimming in the coves and snorkeling to admire the fish :) Then, taste on board and return on Cannes. In the evening we went to dinner with friends on the beach at Juan-les-Pins, at the JUANITA RESTAURANT, I had chosen the Tahitian salmon tartare, a delight. Finally, we went to the disco chic evening of the hotel LES BELLES RIVES, it was magic! The holidays were coming to an end, and on the last day we went to see KUNGS in concert at Les Plages Electroniques. I loved my vacation, we enjoyed it all at the same time relaxing. I hope this article will please you. I wish you a very nice vacation if you leave, we meet on Friday for a new look, beautiful weeks to you, kisses