LES JOLY DAYS - ALEX EN VOGUE

16.02.2018

Hello mes petits loups, c'est le week-end, ça fait un bien fou après une semaine bien chargée !

Comme promis, je vous raconte ma journée de rêve organisé par LES JOLY DAYS  le samedi 3 février dans le somptueux showroom de ELSSCOLLECTION situé au 5 rue Beaujon dans le 8ème à Paris.  

LE CONCEPT, LES JOLY DAYS 

 

 

Je ne connaissais pas du tout le concept LES JOLY DAYS, je l'ai découvert avec ma copine Karine de KAREMENT BLOG sur le salon POP YOUR BEAUTY et je dois dire que j'ai A-D-O-R-E !
Ce sont des ateliers beauté et de bien être qui ont lieu un week-end tous les 2 mois dans un lieu parisien à chaque fois différent. 
Un moment girly à partager entre copines et aussi entre mères et filles ;)
Vous choisissez et réservez l'atelier de votre choix à partir de 60€, pour en savoir plus cliquez ici.

MA JOURNEE BEAUTE

 

 

J'ai testé l'atelier beauté, au programme : conseil et essayage de pièces de luxe de la marque ELSSCOLLECTION qui propose de la location de prêt-à-porter sous forme d'abonnement mensuel, leur dressing est juste sublime, on y trouve les marques KENZO, COURREGES, CARVEN et bien d'autres encore ! J'ai essayé deux robes, une de la marque THREE FLOOR que l'on me conseilla et une seconde de mon choix du créateur COURREGES. Après réflexion, j'ai choisis la 1ère car j'ai eu un coup de cœur pour les couleurs, sa coupe et son jeu de transparence au dos qui est ultra féminin.

 

 


COIFFURE 
 


Une fois la tenue sélectionnée, place à la coiffure avec la marque française VEGETALEMENT PROVENCE, la gamme de cosmétique végétale. Je me laissais guider par la coiffeuse qui me conseilla un chignon flou, moi qui ne m'attache pas très souvent les cheveux, j'étais ravie, à la fois travaillée et déstructurée, tout comme j'aime !

 

MAKE-UP NUDE BY NATURE

 

 

Enfin, la dernière étape, le make-up avec la marque australienne NUDE BY NATURE 100% naturelle que je découvre et j'en suis conquise :)
Je ne mets jamais de fond de teint car je n'aime pas la texture mais pour le coup, je suis agréablement surprise par leur poudre qui est très légère et agréable sur la peau. Pour les yeux, j'ai opté pour un smoky-eyes qui les fait bien ressortir et un joli rouge à lèvres MARC JACOBS pour rappeler la robe. La cerise sur le gâteau, un shooting de nos tenues avec Kel Photography pour immortaliser ce super moment girly ! 

SHOOTING

 

 

 

J'ai passé une journée inoubliable à me faire chouchouter de la tête au pied, un véritable coup de cœur que je vous recommande vivement d'essayer ! Un grand merci à Sarah la fondatrice des JOLY DAYS et à toute son équipe de nous avoir accueilli si chaleureusement :)
J'espère que ce nouvel article vous plaira, je vous souhaite un excellent week-end, des bisous




 

 

 

 

 

 

 
 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • Blanc Pinterest Icône

© 2018 by Alex en Vogue